Actualité

AS Choisy le roi s’impose face au FC Champigny et se relance pour le maintien

Actu du 8 mai 2011

Match de grande importance cet après-midi  dans le Groupe A de DSR au stade Jean Bouin de Choisy le Roi où l’AS Choisy le Roi partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait le FC Champigny 8eme avec 6 points d’avance sur Choisy avant la rencontre. Pour Damien Deom et ses hommes il fallait à tout prix s’imposer pour recoller à ses poursuivants.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Julien Delaissez,  Christophe Lerat, Stephane Lerat (60eme Lamine Sankharé) , Mickael N’Cho , Elio Iacovella, Hassan Mhoma (70eme Franck Hervé) , Fabien D’Roza, , Iziar Kébé, Harouna Camara , Nasrallah Hassain (65eme Jamal Bourabia) , Christopher Diallo.
Coach : Damien Deom

Malgré un avantage au niveau de la possession du ballon, Choisy a du mal en début de rencontre à hausser le rythme et il faut attendre la 25eme minute pour voir Elio Iacovella servir Christopher Diallo au second poteau qui ouvre le score de la tête.

Champigny réagit sur coup-franc cinq minutes plus tard mais c’est la barre transversale qui protège Julien Delaissez et ses coéquipiers.

Choisy domine et multiplie les occasions par Nasrallah, Fabien D’Roza qui heurte la barre transversale de Champigny, Iziar Kebé mais le score n’évolue pas jusqu’à la pause.

Forcé de réagir Champigny domine le début de la seconde période, mais Choisy reste en place et va reprendre peu à peu le fil du match avec plusieurs balles de break de iziar Kébé, Harouna Camara et va être récompensé à la 85eme minute avec un bon service de Jamal Bourabia pour iziar Kébé qui pousse le ballon au fond des filets.

Victoire de Choisy le Roi  2 à 0, l’ASCR qui reste sur 3 matchs sans défaite et se rapproche de son adversaire du jour ( 3 points).

Réaction du coach de Choisy Damien Deom :C’est bien d’avoir gagné car on poursuit notre série. Cela nous permet de croire encore au maintien. On va maintenant aller à Bretigny sans pression avec l’objectif de prendre des points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
403 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·