Actualité

L’AS Choisy le Roi s’enfonce à Saint Pryve

Actu du 18 mai 2009

Trois jours après avoir joué un match héroique à 9 à Thouars cette semaine, notre partenaire l’AS Choisy le Roi se déplaçait à Saint Pryve Saint Hilaire et s’incline lourdement sur le score de 5 buts à un. Rapidement mené suite à une érreur défensive à la 5 ème minute puis sur le score de 4 à 0 à la 46 ème minute, l’AS Choisy le Roi n’a jamais semblé dans le match. Christian Mpembelé reduisant le score àla 82 ème minute avant que Saint Pryve ne rajoute un nouveau but.

Défaite 5 buts à 1 de Choisy le Roi qui conserve sa 14ème place.

Pour Jean-Pierre Orts : ” On était parti sur ce match avec la volonté de ramener les 4 points de Saint Pryve mais on a rapidement compris qu’on n’avait pas les jambes pour atteindre cet objectif. Tu ne peux pas accabler les joueurs, car ils en veulent, ils font un maximum d’efforts et dire qu’ils ont été héroiques Mercredi en jouant à 9 sans comprendre que là même si sur le papier Saint Pryve nous était supérieur, cet ecart ne justifie pas cette difference. Maintenant meêm si notre position est délicate, il faut à tout prix laisser 3 équipes derrière nous, ce qui est notre cas actuellement. Nous avons donc notre destien en main.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
49 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·