Actualité

AS choisy le Roi revient du Paris FC avec les deux points du nul

Actu du 13 décembre 2009

Une semaine après la défaite concédée à domicile face à Le Mée sur Seine, l’AS Choisy le Roi se rendait sur les terres du Paris FC, équipe de haut de tableau de DH renforcé pour l’occasion par 5 joueurs du groupe National. Après une période équilibrée entre les deux équipes avec peu d’occasions de part et d’autres avec une équipe de Choisy le Roi rarement mis en danger et très présente dans les duels, le score à la pause revient à 0 à 0.

En seconde période, changement de visage pour Choisy qui prend le jeu à son compte en s’imposant dans les duels mais manque de lucidité dans le dernier geste. Paris FC reste présent et va bénéficier d’une grosse occasion à 20 minutes de la fin du match avec son attaquant qui reprend un ballon de la tête alors qu’il est idéalement place et frappe au dessus.

Fabien Saive et Mohamed Koita en toute fin de match auront egalement l’occasion de donner à Choisy la victoire mais le score en reste là 0 à 0 entre les deux équipes.

Reaction du coach de Choisy le Roi Damien Deom :Avant la rencontre, j’aurais signé de suite pour un résultat nul. Maintenant sur l’ensemble du match on aurait mérité mieux. C’est une rencontre qui laisse des regrêts car si on avait joué de cette façon de manière constante dans cette première partie de saison on serait dans la 1ere partie de tableau et non à notre place actuelle. Il faut féliciter le groupe pour la performance d’aujourd”hui et j’en profite pour leur souhaiter de bonnes fêtes qu’ils se reposent bien et qu’ils reviennent gonflés à bloc pour attendre nos objectifs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
90 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·