Actualité

L’AS Choisy le Roi ramène le nul d’Evry

Actu du 11 octobre 2009

Notre partenaire l’AS Choisy le Roi se déplaçait à Evry cet après-midi une équipe qui a très mal débuté son championnat avec 4 défaites et un match nul.

C’est Evry qui domine le début de rencontre avec deux groses occasions dans la première demi-heure dont un face à face avec le gardien Julien Delaissez puis réagit dans le dernier quart d’heure en se créant plusieurs occasion par Iziar Kebé et Fabien Saive. Choisy poursuit sur sa lancée en seconde période mais manque de reussite et d’adresse devant les buts et n’arrivera pas à prendre l’avantage.

Score final 0 à 0 entre les deux équipes, la réaction de Damien Deom le coach de l’ASCR :Je suis dèçu car on aurait du gagner ce match même si est mal rentré dans le match. On a pêché dans la finition malgré qu’on ait  su produire du jeu. L’avenir nous dira si on a perdu deux points car je n’ai vraiment pas été impressionné par cette équipe d’Evry.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
131 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·