Actualité

L’AS Choisy le Roi et Les Lusitanos dos à dos

Actu du 31 janvier 2010

Une semaine après la brillante victoire acquise aux dépens de l’AS Orly, notre partenaire Internet l’AS Choisy le Roi recevait l’équipe des Lusitanos de Saint-Maur surprise de ce début de saison en Division d’honneur.

Sur un terrain difficile, choisy essaie de produire du jeu face à un adversaire qui procède essentiellement par des jeux longs. Très peu d’occasions à se mettre neanmoins sous la dent en première période pour Choisy malgré la tentative d’Iziar Kébé qui bute sur le gardien. A la 25eme minute c’est Saint Maur qu va ouvrir le score après un corner repoussé et une frappe déviée de 25 mètres qui trompe Julien Delaissez. A 5 minutes de la fin de la première periode Les Lusitanos auraient pu aggraver la marque suite à une frappe sur le poteau.

A la reprise, changement de tactique pour Choisy qui decide de jouer de manière plus directe, tactique payante pour les joueurs de Damien Deom qui vont égaliser à la 57ème minute suite à un centre de Rado Rajohnson, Bigemi Fralia contrôle le ballon et frappe de volée. ( 1 à 1).

Joie de courte durée pour l’ASCR puique Saint Maur après un débordement, l’attaquant Lusitanien reprend un ballon dont le rebond trompe Julien delaissez.

Choisy pousse et va égaliser à la 72 ème minute après une première tête de Mohamed Koita déviée et une tête d’Hervé Franck sur la barre, Christopher Diallo qui reste finalement à l’ASCR propulse le ballon au fond des filets de Saint-Maur.

Score final 2 à 2 entre les deux équipes. A noter , une fin de Mercato mouvementée à choisy le Roi après les départs de Alexander tulla et Fabien Saive, Christopher Diallo et Christian Mpembelé restent finalement à Choisy qu’ont rejoint l’ancien capitaine en provenance de l’Ararat Issy Karim Ouamara et l’ancien joueur de l’UJA et d’Orly Marc Quenum

Reaction du coach de Choisy Damien Deom :L’étât d’esprit affiché aujourd’hui est dans la continuité de la semaine dernière. L’équipe a du faire preuve de charactere en revenant deux fois à la marque face à un adversaire coriace. On va avoir des matchs importants face à des concurrents directs, il va falloir confirmer à l’exterieur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
214 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·