Actualité

AS Choisy le Roi et l’ AS Saint Ouen l’Aumone dos à dos

Actu du 28 février 2010

Duel de partenaire de Gestion Du Net cet après-midi entre l’AS Choisy le Roi qui lutte pour le maintien en DH et l’AS Saint Ouen l’Aumone candidat à la montée en CFA2 , deux équipes qui s’etaient inclinés la semaine passée face à Issy et Blanc Mesnil et qui voulaient à tout prix s’imposer.

C’est l’ASSOA qui rentre le mieux dans la rencontre en étant très présent dans les duels et en dominant territorialement sans pourtant se créer de grosses occasions face à une équipe de l’AS Choisy le Roi bien en place avec une succession de coup de pied arrêtés pour l’AS Saint ouen l’Aumone mal négociés.

Choisy le roi revient plus determiné en seconde periode et va inscrire un but confus par l’intermediaire de mohamed Koita à la 60ème minute de jeu. Dix minutes plus tard l’AS Saint Ouen l’Aumone egalise par Mohamed Setta suite à un cafouillage dans la défense de Choisy.

Choisy n’est pas abattu et Jefferson Nerovique grâce à un coup-franc splendide reprend l’avantage. Choisy domine tactiquement et physiquement face à uen équipe de St Ouen qui baise physiquement mais va egaliser par José Da Veiga sur uen belle frappe du pied gauche. Celui-ci aurait pu donner la victoire aux siens à deux minutes de la fin mais idealement placés sa frappe passe au dessus du but de Choisy le Roi.

Score Final 2 à 2 entre les deux équipes

Reaction de Damien Deom le coach de l’ASCR :Je suis extrêmement déçu vois abattu, on se saborde tout seul. Dans notre situation un point ou deux points ce n’est pas interessant. Pour moi c’est un tres mauvais match qui m’abat complètement même si j’essaie toujours d’être positif. c’est dur pour les joueurs car les efforts qu’ils font ne sont  pas récompensés depuis le début.”

Reaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone : ” Il faut s’en satisfaire car on a été mené deux fois au score. C’est interessant de trouver les ressources et le tempérament pour revenir au score. On n’avance pas beaucoup mais je prefere laissé les candidats en lutte pour le maintien à distance pas comme la semaine dernière ou on s’est incliné face au Blanc Mesnil.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
235 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·