Actualité

l’AS Choisy le Roi 2 UA Cognac 2

Actu du 8 février 2009

L’AS Choisy le Roi, partenaire de Gestion Du Net accueillait en CFA 2 un des prétendants à la montée l’E.A. Cognac et malgré une entame parfaite et l’ouverture du score pour l’AS Choisy le Roi par Alex Tula, le score final sera de deux buts partout. Le second but étant marqué par Baflo Magassa à la 80 ème minute.

Ce match nul casse la spirale de deux défaites engrangrées depuis Chartres et permet aux joueurs de Jean-Pierre Orts de ne pas être décrocher au classement. Voici les commentaires d’après match de Jean-Pierre Orts, le coach de l’AS Choisy le Roi : “On aurait signé tout de suite avant le match pour avoir ce résultat face à une des meilleures équipes du championnat voir la meilleure équipe.  Ce que je retiens aussi c’est la volonté de l’équipe car nous avons su trouver les ressources morales pour aller chercher ce match nul qui sur l’ensemble de la rencontre n’est ni usurpé ni illogique.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
71 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·