Actualité

As Choisy Le Roi s’incline face à l’Olympique Saumur

Actu du 2 février 2009

As Choisy le Roi le partenaire Gestion Du Net se déplaçait à Saumur pour le compte de la 16ème journée du championat de CFA2 et s’incline sur le score de 2 à 0 . Buts inscrit par Martin en fin de première période et Chevallier à la 72 ème minute.

Voici les commentaires de Jean-Pierre Orts le coach de l’AS Choisy le Roi après cette défaite qui replace l’AS Choisy le Roi à la 10 ème place :

“Je suis deçu du résultat car si on ne prend pas ce  premier but on ne perd pas ce match. L’état d’esprit du groupe a eté exceptionnel et c’est rassurant pour la suite de la saison. Autant  au début de saison je me demandais si on avait le niveau de la Cfa 2 autant aujourd’hui avec le formidable état d’esprit qui règne dans ce groupe et le niveau de jeu déployé, je pense qu’on a les moyens d’atteindre notre objectif qui est le maintien.”

Par ailleurs et pour clôre le mercato de l’ASCR, Choisy vient de faire signer Youra Tawel Camara en preovenance de Louhans Cuiseaux national.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
72 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·