Actualité

Choisy le Roi battu par l’Armenienne

Actu du 26 avril 2009

Duel de bas de tableau en CFA 2 entre notre partenaire l‘AS Choisy le Roi et l’AS Armenienne ou Choisy le Roi très diminué par les absences de ( Sissoko, Coulibali, Guasch, Anelka) a du faire face au forfait de dernière minute de son capitaine Karim Ouamara et à la blessure en cours de match . Malgré une belle résistance avec  un 0 à 0 la pause, l’AS Choisy le Roi s’incline sur le score de deux buts à un avec un but marqué pour choisy par christian Mpembelé.

Jean-Pierre Orts très déçu après la rencontre n’en veut pas à ses joueurs malgré le sort qui s’acharne sur Choisy :” Je suis déçu du résultat car on avance pas au classement mais j’ai envie d’y croire quand je vois des joueurs qui n’abdiquent pas sur le terrain et qui font preuve d’un état d’esprit exemplaire que l’on fait sortir de jeunes joueurs de reserves et qui présentent un bel avenir pour le club . “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
118 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·