Actualité

L’AS choisy le Roi battu à Yerres

Actu du 25 octobre 2009

Notre partenaire Internet l’AS Choisy le Roi se deplaçait à Yerres cet après-midi pour y affronter le club de Yerres Crosnes et après une belle entame de match avec plusieurs occasions par Fabien Saive, bigemi Fralia et Christopher Diallo et une belle emprise sur le jeu, le score à la pause ets de 0 à 0.

Changement de physionomie en seconde periode avec Choisy qui baisse d’un ton, perd ses duels et à l’heure de jeu suite à une pertde de balle à 25 mètres des buts de Sambou Sissoko, encaisse un but sur une contre-attaque bien amenée.

L’AS Choisy le Roi encaissera un nouveau but à 10 minutes de la fin du match alors que l’équipe beneficiait d’un corner, Yerres se degage parfaitement et à 3 contre 1 trombe Sissoko.

Defaite 2 à 0 de l’ASCR.

Reaction de Damien Deom le coach de l’AS choisy le Roi :” C’est décevant on avait bien abordé le match, on manque nos occasions et eux sur leur premières ils marquent. On a le couteau sous la gorge avant de recevoir Fleury le leader dans 3 semaines, c’est pas le meilleur moyen de se relancer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
69 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·