Vidéos

L’AS Choisy le Roi surprend le leader Saint Denis Us

Actu du 27 septembre 2009

Après la première victoire en compétition officielle obtenue la semaine dernière à Gretz en Coupe de France, notre partenaire l’AS choisy le Roi esperait renouveler l’expérience en championnat avec l’accueil du leader Saint-Denis Us.

Après une entâme de match équilibrée, Choisy le Roi ouvre la marque par Mohamed Koita après un service de christopher Diallo à la 13 ème minute et mène à la pause sur le score de 1 but à 0.

Début de seconde periode à l’avantage de Saint-Denis qui tente d’egaliser mais c’est Choisy qui se montre le plus dangereux par l’intermediaire de Bafio Magassa et Bigemi Fralia à deux reprises dont une sur le montant des buts de Saint-Denis, Saint-Denis pousse mais se crée très peu d’occasions, Choisy en profite par contre mais n’arrive pas à aggraver la marque.

Le score en reste là et première victoire pour l’AS Choisy le Roi en championnat sur le score de 1 but à 0.

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Joe Nguimbi, du buteur Mohamed Koita, de Souiga Medjebeur le coach Adjoint et Abdel chouache le coach de Saint Denis.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
156 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·