Actualité

AS Choisy le Roi accroché à domicile par le FC Issy

Actu du 23 août 2009

Première rencontre en championnat pour notre partenaire l’AS Choisy le Roi qui recevait le FC Issy une des dernières surprises du championnat de DH 2008-2009. Une rencontre démarré timidement entre les deux équipes avec essentiellement des duels au milieu du terrain. A la 18 ème minute, après un dégagement de son gardien Sambou Sissoko, Fabien Saive profite d’une erreur du gardien du FC Issy pour ouvrir le score pour Choisy.

Ce but reveille Issy les Moulineaux qui égalise après une erreur de marquage de Choisy.

A la pause 1 but partout entre les deux équipes.

A la reprise, Choisy pousse et se crée plusieurs situations par Fabien Saive, Bigemi Fralia et Christopher Diallo mais le score en restera là, match nul entre les deux équipes.

Réaction du coach de Choisy le Roi Damien Deom : ” Je pense qu’on aurait mérité les 4 points. Je suis content pour mon premier match à la tête de cette équipe qu’on n’ait pas perdu et plutot satisfait de la manière. Je suis également déçu pour les joueurs car ils ont fourni enormement d’effort sous la chaleur notamment ceux qui font le Ramadan, mais c’est encourageant pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
154 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·