Actualité

As Ararat Issy 5 AS Orly 0

Actu du 30 janvier 2011

Une semaine après la defaite cruelle subie à saint-Denis, nouveau deplacement pour l’AS Orly  partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net cette fois ci sur le terrain de l’Ararat Issy qui souhaitait réagir après la défaite concédée à domcile face à Fleury la semaine passée.

Composition pour l’AS Orly : Smain Ben Bella, Hamza Tabbakh (Keita, 78e), Boris Delest (Mody Diakité, 80e), Mickel Ange Gims, Azzedine Benchatti, Youssouf Diakité, Morgan Guernalec, Abadallah Rkiki, Bhaudry Massouanga, Manonkan Coulibaly, Damien Afonso.

Ararat : Meite - Dickenson, Mvuala, Blanchetière (Ouatarra, 46e), Niangane, Diarra, Condette (Rihani, 66e), Traoré, Sow, Gbale, Doumbya (Alane, 78e). Entr. : Taine.
 

C’est l’Ararat Issy qui entame le mieux la rencontre et qui ouvre logiquement le score sur une action de Mamadou Sow transferé de Franconville au mercato qui transmet à Lassana Doumbia qui ouvre le score à la 15eme minute de la rencontre.

L’Ararat pousuit sa domination et Mamadou Sow décale une nouvelle fois Lassana qui double la mise dans un angle fermé à la 23eme minute.

Orly a des situations de contre mais manque d’adresse dans le dernier geste.

Un score qui n’evoluera pas jusqu’à la pause.

Orly revient à la pause avec de meilleures intentions avec Azzedine Benchatti et Seydou Keita qui ont des opportunités de débordement et Makan Coulibaly et Mody Diakité sur un tres beau srevice Guernalec se telescopent alors qu’il sont en situations de marquer mais Lassana doumbia encore lui triple la mise d’une belle frappe à la 55eme minute.

Orly pousse mais l’Ararat profite de tous les contres et à la 75 eme minute Moriba transmet à Amy Gbalé qui inscrit el 4eme but pour l’Ararat
Un score qui sera clôturé à la 85eme minute avec un corner et une tête de dickinson.
Réaction de Christophe taine le coach de l’Ararat Issy : Ce sont 4 points positifs face à une equipe en difficulté  sur le plan mental et qui m’a paru resigné sur le match.”
Réaction de Thierry Delory : “ Contrairement à Saint-Denis, on a produit du jeu qui est resté sterile malheureusement car on n’a pas marqué de buts. Le score peut paraitre lourd au vu de la physionomie mais on a connu trop d’erreurs defensives pour obtenir un résultat. Cela dit l’Ararat est une belle équipe. Ce qui est à retenir c’est que les joueurs n’ont pas renoncé sur le terrain à l’image de Bhaudry qui a fait un enorme de match ce qui est interessant pour la suite. Il faut qu’on reste axé sur nos adversaires directs et l’Ararat ne fait pas partie de nos adversaires directs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
427 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·