Actualité

Amiens s’impose et fait un nouveau pas vers la CFA

Actu du 21 mai 2011

Une semaine après la victoire obtenue à Grande Synthe, Amiens AC partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait ce soir l’équipes de Gravelines avec l’objectif de se rapprocher un peu plus de l’accession en CFA.

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Kevin Martinez, Adrien Dié, Farid Bouras, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Maxime Carney , Benoit Sturbois ( Chirel Ngakosso 70eme) , Mickael Despois ( Guy Tahin 80eme), Hicham Ait-Ahmed ( Eberchweiller 85eme)

Coach : Azouz Hamdane

Contre toute attente, c’est Gravelines qui met d’entrée de jeu Amiens en difficulté en profitant des moindres espaces pour se montrer très dangereux et il faut un arrêt d’anthologie de Thomas Chatalen en face à face avec  son vis à vis pour permettre aux joueurs des quartiers nord d’Amiens de preserver leur cage inviolée. C’est ensuite la réussite qui s’en mêle avec deux frappes sur les montants d’Amiens décidément très en difficulté dans la première demi-heure du match. Mais même en difficulté, Amiens a de la ressource et va le démontrer après une belle combinaison entre Maquinghem, Sagouti et Carney qui transmet à Ait-Ahmed qui coupe au premier poteau et ouvre le score à la 26 eme minute.

Un score qui n’évoluera pas jusqu’à la pause.

Réajustement tactique à la pause avec Amiens mieux en place face à une équipe de Gravelines qui baisse de régime et malgré peu d’occasions, Amiens aggrave la marque sur un corner de Maxime Carney repris de la tête par Farid Bouras à la 85 eme minute.

Victoire 2 à 0 d’Amiens qui conserve sa place de Leader devant Dunkerque qui jouera demain.

Réaction du coach d’Amiens Azouz Hamdane :Même si on s’est fait peur et qu’on a été plus que bousculé dans la première demi-heure par une belle équipe de Gravelines, le contrat est rempli avec ces 4 points  c’est le plus important. Il faudra encore batailler juqu’au bout pour obtenir cette première place


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
337 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·