Actualité

Amiens, Mantes et Drancy débutent la saison par une défaite

Actu du 17 août 2013

Amiens, Drancy et Mantes entament le championnat par une défaite
Les trois clubs partenaires de Gestion Du Net en lice ce soir pour l’entame du championnat de CFA repartent tous trois de leur déplacement respectifs avec une défaite en poche.

Amiens qui se rendait à Quevilly s’est incliné contre le cours du jeu sur le score de 1 but à 0. Un but inscrit à la 27e minute sur corner par Martin.

Réaction de Azouz Hamdane le coach d’Amiens : ” Je ressens une grosse frustration au vu de la rencontre car on se demande comment on n’a pas pu remporter le match au vu de la débauche d’énergie et de la prestation fournie. On a fait un très bon match mais on a été très défaillant dans les zones de vérité. On a eu 3 occasions nettes en début de match qu’on n’a pas su concrétiser et on prend ce but largement évitable puis on se procure encore plusieurs occasions nettes mais on n’arrive pas à marquer. On ne peut pas gagner un match si on ne marque pas de buts, c’est à l’image de nos matchs de préparation ou l’on n’a pas beaucoup marqué mais c’est une bonne base de travail pour avancer et il va falloir se montrer plus efficace.”

Drancy qui se rendait à Roye avec un groupe très jeune revient de son déplacement avec une défaite 3 buts à 0. C’est Steppé qui a ouvert le score à la 14e minute avant que Janeszco n’inscrive deux buts ( 41e et 50e minutes).

Réaction de Aziz Dahchour, le capitaine Drancéen : ” On est tombé sur une belle équipe qui s’est montré très efficace. Ils ont 4 occasion et au final ils en mettent trois. Le score est sévère. Malgré la défaite on a montré des belles choses avec un groupe composé de beaucoup de jeunes joueurs qui découvrent la CFA et qui ont démontré de belles choses. Tant qu’on n’aura pas le verdict du tribunal Arbitral du Sport on va serrer les dents et se battre pour glaner des points.”

Même sort également pour le FC Mantois qui revient de Lille avec une défaite concédée sur le score de 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Damessi (17e) et Perez (73e).

Réaction de Tayeb Jbara le milieu de terrain du FC Mantois :
On n’a pas été inspirés offensivement ni défensivement malgré des efforts et du sérieux. Nous avons eu notre quart d’heure en début de seconde période pour revenir au score mais nous n’avons pas réussi à concrétiser nos actions. On pense déjà au match de Lens à domicile la semaine prochaine qui doit lancer notre saison.
Les autres résultats du groupe :
Chambly s’impose 1 à 0 contre Villemomble, Dieppe s’impose 1 à 0 contre le FCM Aubervilliers, le PSG s’impose à Lens 2 buts à 1, Sanois Saint-Gratien s’impose face à Ivry sur le score de 1 but à 0. Beauvais exempt .


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
320 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·