Actualité

Amiens Athletic Club qualifié pour le 5eme tour de la Coupe de France 2011

Actu du 2 octobre 2010

4 eme tour de la Coupe de France cet après-midi pour l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du net qui se déplaçait sur le terrain du FC Rouy Amigny une semaine après sa victoire probante face à Marck. Pour ce match qui vient de se terminer il y a quelques instants, Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens avait décidé de faire un peu tourner et laisser au repos quelques cadres de son effectif.
composition pour l’AC Amiens : ” Thomas Chatalen, Emeric Maquinguem, Jerome Eberschweiller, Mame Cissé Sofiane, Farid Bouras, Romain Collet, Moustafa Mimoun, Yohann Moreira, Chirel Ngakosso et Mickael Despois De Folleville Remplaçants : Ousmane Gadio, Chouaib Sagouti ( non rentré) , Benoit Sturbois, Guy Tahin
Un match remporté par Amiens sur le score de 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Yohann Moreira et Mickael Despois De Folleville en première période. Malgré de nombreuses situations en seconde période, le score en reste là, l’AC Amiens sera donc présent au 5 eme tour.
Réaction de Mickael Despois De Follevill : ” L’essentiel était qu’on passe ce tour. LE coahc avait décidé de faire tourner un peu mais on a fait une bonne entâme de match et à la mi-temps on mène logiquement sur le score de 2 à 0. On a géré en deuxième mi-temps même si on aurait du marquer d’autres buts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
261 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·