Actualité

Amiens AC s’incline à Dives sur Mer

Actu du 27 février 2011

Contre-performance ce soir pour Amiens AC partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait chez la lanterne rouge du Groupe A de CFA 2, Dives sur Mer avec l’objectif de se rapprocher de Dunkerque leader du championnat.

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Adiren Dié, jerome Eberschweiller, Emeric Maquinghem, Kevin Martinez, Chouaib Sagouti, Maxime Carney,  Hicham Ait-Hamed, Mam Ciss, Guy Tahin, Samir Ziouziou  Rentrés à la 55eme minute :  Mickael Despois et Yohane Moreira.

Sur la lancée de la victoire de la semaine passée à Chartres, Amiens ouvre le score logiquement par l’intermediaire de Guy Tahin. Malgré plusieurs occasions de faire le break, Amiens va concédé un penalty peu avant la pause et rentre sur un score de parité à la pause de 1 but partout.

Abattus par cette égalisation, les joueurs de Azouz Hamdane vont manquer completement leur entame de seconde période en concédant deux nouveaux buts consécutifs à deux erreurs défensives . Amiens réagit et réduit la marque par Guy Tahin une nouvelle fois et malgré une nette domination et de nombreuses occasions s’incline 3 buts à 2. Amiens se retrouve desormais à 5 points du leader Dunkerque et devance le 3eme Dieppe de 3 points.

Réaction de Emeric Maquinghem defenseur de l’AC Amiens : ” On est super déçu du resultat car même si l’on s’attendait à un match compliqué, on l’a très mal négocié. On perd des points précieux en vu de nos objectifs et il faudra qu’on se remobilise dés la semaine prochaine car Dunkerque s’est imposé et cela va être dur à aller les chercher maintenant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
318 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·