Actualité

Amiens AC s’impose face au Paris FC grâce à Hicham Ait-Ahmed

Actu du 5 mars 2011

Après la défaite concédée à Dives la semaine passée, retour au stade Jean Bouin d’Amiens pour l’AC Amiens partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net et la réception du Paris football Club. Du côté du Paris FC à noter les renforts de poids de Jawad El Hajri qui avait inscrit le but victorieux au match aller et Maxime Barthelmé ainsi que les apports des U19 encore en lice en 8eme de finale de la Coupe Gambardella. Du côté de Amiens pas de changement dans le groupe revanchard qui s’est incliné la semaine dernière face à Dives.

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Adrien Dié, jerome Eberschweiller, Emeric Maquinghem, Kevin Martinez, Chouaib Sagouti, Maxime Carney, Hicham Ait-Hamed, Mam Ciss, Guy Tahin, Samir Ziouziou Mickael Despois Yohane Moreira Benoit sturbois, Elie Kouton  Romain Collet.

Coach : Azouz Hamdane

Composition pour le Paris FC : T. Mahsas - Chalk, Sako, Veldeman, Chauvet, Kottoy, Coton-Pelagie, Yesli, Barthelme, El Hajri, Toko Ekambi. Rempl. : Sall (g.), Joly, Traoré, Ouazène, Piaulet. Entr. : Manu Souloy.

Sur un terrain très difficile, les joueurs de Azouz Hamdane prennent comme à leur habitude la possession de balle face à une équipe du Paris FC clairement venue pour defendre. C’est Maxime Carney puis chouaib Sagouti sur coup-franc joué avec Mam ciss qui tentent leur chance en vain pour l’ACA. Coup dur à la 35 eme minute avec la grosse blessure de Samir Ziouziou transporté par le Samu sur le coup et pour lequel nous venons d’apprendre qu’aucune fracture n’a été décelée. Celui-ci est remplace par Hicham Ait-Ahmed.

Score à la pause de 0 à 0.

A la reprise, chouaib Sagouti d’un superbe coup-franc transmet le ballon à mickael Despois idéalement placé mais celui-ci manque de réussite dans sa tentative.

57 eme minute Guy Tahin après une superbe action individuelle transmet à Maxime Carney qui manque également de réussite.

60 eme minute : Benoit Sturbois remplace Guy Tahin.

65 eme minute : Très grosse occasion pour le Paris FC avec un contre fulgurant et une frappe splendide de Kamel Yesli qui heurte la barre transversale.

Amiens tente de faire la différence sans se montrer dangereux jusqu’à la 87eme minute et un long ballon de Maxime Carney pour Benoit Sturbois qui donne à Hicham Ait-Ahmed qui inscrit le but de la délivrance pour Amiens.

Amiens AC s’impose 1 à 0 face au Paris FC et revient à trois points du leader Dunkerque et devance le 3eme Dieppe de 5 points.

Réaction du coach de Amiens : Azouz Hamdane : ” Bien sûr satisfait d’avoir pris les 4 points. Ce qui me déçoit c’est le manque d’efficacité qui nous a encore fait souffrir aujourd’hui même si le principal ets là c’est à dire la victoire qui nous avait fuit à d’autres moments ces derniers temps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
435 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·