Actualité
Amiens AC s’impose avec la manière face à AFC Compiègne
Actu du 3 septembre 2011
4eme journée du championnat de CFA et second match à domicile pour Amiens AC qui recevait ce soir l’équipe de Compiègne qui comptait 2 victoires et une défaite (face au leader Dunkerque) pour ses 3 premiers matchs de championnat. Pour cette rencontre, Azouz Hamdane intégrait dans le groupe sa nouvelle recrue Karim Miloudi.
Composition de Amiens AC : Thomas Chatalen, Kevin Martinez (Emeric Maquinghem), Adrien Dié, Farid Bouras, Arnold Boukamoutou, Chouaib Sagouti (capitaine), Romain Collet , Hicham Ait-Ahmed ( 65eme Karim Miloudi), Maxime Carney , Guy Tahin, Mickael Despois de Folleville ( 85eme Fabien Iscol) .
Amiens AC entame le match avec de belles intentions et se crée une belle occasion dès la 4 eme minute par Arnold Boukamoutou qui centre pour Mickael Despois qui reprend en première intention mais bute sur le portier de Compiègne.
Partie remise pour Amiens avec Arnold Boukamoutou à la 10eme minute en remise avec Hicham Ait-Hamed qui centre pour Mickael Despois qui coupe le ballon et ouvre le score.
compiègne prend la maitrise du jeu mais Amiens va se montrer réaliste avec un corner à la 38eme minute
de Maxime Carney, tête de Adrien Dié qui double la mise et permet à Amiens de mener 2 buts à 0 à la pause.
Changement de physionomie à la reprise avec une équipe d’Amiens absente dans le jeu qui va subir les assauts de Compiègne qui réduira le score à la 66eme minute par Henry à la suite d’une frappe déviée qui trompe thomas Chatalen.
Amiens réagit et va faire le break à la 86eme minute avec Guy Tahin qui après s’être faufilé entre deux défenseurs ajuste le portier de Compiègne et permet à Amiens de s’imposer 3 buts à 1.
Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC : ” Très très satisfait de ce résultat malgré une incompréhension par rapport à cette deuxième mi-temps ou l’on a lâché le jeu, ça c’est vraiment à retravailler, on en rediscutera mais encore une fois content d’avoir pris les 4 points face à une très grosse équipe de Compiègne.”
Réaction de Mickael Despois De Follevill buteur pour Amiens : ” Très content d’avoir gagné face à une belle équipe de Compiègne. En deuxième mi-temps, on s’est fait peur tout seul et Guy A réussi à inscrire ce 3eme but qui nous a totalement libéré. D’abord au niveau de l’équipe, cette victoire fait du bien et nous conforte sur ce début de saison et puis ua niveau personnel en 4 matchs c’est mon 4eme but c’est très positif.”
740 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.