Actualité

Amiens AC s’impose avec la manière face à AFC Compiègne

Actu du 3 septembre 2011

4eme journée du championnat de CFA et second match à domicile pour Amiens AC qui recevait ce soir l’équipe de Compiègne qui comptait 2 victoires et une défaite (face au leader Dunkerque) pour ses 3 premiers matchs de championnat. Pour cette rencontre, Azouz Hamdane intégrait dans le groupe sa nouvelle recrue Karim Miloudi.

Composition de Amiens AC :
Thomas Chatalen, Kevin Martinez (Emeric Maquinghem), Adrien Dié, Farid Bouras, Arnold Boukamoutou, Chouaib Sagouti (capitaine), Romain Collet , Hicham Ait-Ahmed ( 65eme Karim Miloudi),  Maxime Carney , Guy Tahin,  Mickael Despois de Folleville ( 85eme Fabien Iscol) .

Amiens AC entame le match avec de belles intentions et se crée une belle occasion dès la 4 eme minute par Arnold Boukamoutou qui centre pour Mickael Despois qui reprend en première intention mais bute sur le portier de Compiègne.

Partie remise pour Amiens avec Arnold Boukamoutou à la 10eme minute en remise avec Hicham Ait-Hamed  qui centre pour Mickael Despois qui coupe le ballon et ouvre le score.

compiègne prend la maitrise du jeu mais Amiens va se montrer réaliste avec  un corner à la 38eme minute

de Maxime Carney, tête de Adrien Dié qui double la mise et permet à Amiens de mener 2 buts à 0 à la pause.

Changement de physionomie à la reprise avec une équipe d’Amiens absente dans le jeu qui va subir les assauts de Compiègne qui réduira le score à la 66eme minute par Henry à la suite d’une frappe déviée qui trompe thomas Chatalen.

Amiens réagit et va faire le break à la 86eme minute avec Guy Tahin qui après s’être faufilé entre deux défenseurs ajuste le portier de Compiègne et permet à Amiens de s’imposer 3 buts à 1.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC : ” Très très satisfait de ce résultat malgré une incompréhension par rapport à cette deuxième mi-temps ou l’on a lâché le jeu, ça c’est vraiment à retravailler, on en rediscutera mais encore une fois content d’avoir pris les 4 points face à une très grosse équipe de Compiègne.”

Réaction de Mickael Despois De Follevill buteur pour Amiens :Très content d’avoir gagné face à une belle équipe de Compiègne. En deuxième mi-temps, on s’est fait peur tout seul et Guy A réussi à inscrire ce 3eme but qui nous a totalement libéré. D’abord au niveau de l’équipe, cette victoire fait du bien et nous conforte sur ce début de saison et puis ua niveau personnel en 4 matchs c’est mon 4eme but c’est très positif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
618 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·