Actualité

Amiens AC s’impose au finish face au RC Lens

Actu du 15 décembre 2013

Une semaine après avoir éliminé Laval en coupe de France, Amiens AC partenaire de Gestion Du Net recevait la réserve professionnelle du Racing Club de Lens ce soir à Jean-Bouin.  Un match capital pour Azouz Hamdane et ses hommes englué en milieu de tableau du championnat malgré de belles prestations développées en ce début de saison.

Composition pour Amiens AC : Gningue, Martinez, Ben Braham, Makuma, Diarra ( Bouras 5e), Alpou, Sagouti, Tagaye, Aabib ( Keita 80e), Benaries ( Dilemfu75e), Sankharé.

Coach : Azouz Hamdane

Composition pour le RC Lens :  Atrous, Fradj, Saint-Ruf, Ba, Boulenger, Sylla, Cyprien, Merlen (remplacé par Leghait), Madiani (remplacé par Géran), M’Laab, Ndiaye.

Coach  : Eric Sikora

Un match qui s’est soldé par la victoire de Amiens AC qui s’impose sur le score de 2 buts à 1. C’est Mohamed Tagaye dans les arrêts de jeu de la première période qui a ouvert le score pour Amiens AC. Lens par par Wylan Cyprien sur coup-franc à l’heure de jeu avant le but de la victoire de Dilemfu dans les arrêts de jeu du match.

Victoire précieuse des joueurs de Amiens Nord qui en profitent pour remonter à la 8e place.

Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens AC : C’est une victoire qui vient après une qualification en coupe de France face à une équipe professionnelle toujours difficile à gérer. Mais les joueurs ont pris conscience des efforts à consentir pour ce niveau et ils obtiennent des résultats. S’ils continuent ainsi, ils en obtiendront beaucoup d’autres.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
375 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·