Actualité
Amiens AC s’impose à Grande Synthe et conserve sa place de leader
Actu du 14 mai 2011
A trois journées de la fin du championnat de CFA2, Amiens AC partenaire de Gestion Du Net avait un déplacement délicat à Grande Synthe ce soir et espérait conserver sa place de leader devant Dunkerque.
Composition pour Amiens AC : Thomas Chatallen, Emeric Maquinghem, Martinez, Adrien Dié, Farid Bouras, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Maxime Carney (70eme Yohane Moreira), Benoit Sturbois, Mickael Despois
Coach : Azouz Hamdane
Face à une belle équipe de Grande Synthe, Amiens Ac a su une nouvelle fois imposer son jeu malgré quelques difficultés. Un match qui se débloque à la demi-heure de jeu par Carney qui envoie une frappe croisée après un service de Romain Collet . Malgré la pression de Grande Synthe en seconde période mais C’est Mickael Despois qui double la mise sur coup de pied arrêté à la 65eme minute et permet à Amiens de s’impose sur le score de 2 buts à 0.
Dans le même temps Dunkerque s’impose dans les arrêts des jeu face à Marck et reste en embuscade à un point derrière alors que Oissel le 3eme est désormais à 8 points, Amiens est désormais assuréde terminer dans les 2 premiers.
Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC : ” C’était un match compliqué face à une équipe complète, athlétique et technique qui nous a posé beaucoup de problèmes , mais les joueurs ont fait un grand match sur le plan défensif. Je suis bien sûr soulagé d’avoir pris les 4 points mais je ne peux m’empêcher de penser à Gravelines Samedi prochain.”
328 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.