Actualité

Amiens AC s’impose à Grande Synthe et conserve sa place de leader

Actu du 14 mai 2011

A trois journées de la fin du championnat de CFA2, Amiens AC partenaire de Gestion Du Net avait un déplacement délicat à Grande Synthe ce soir et espérait conserver sa place de leader devant Dunkerque.

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatallen, Emeric Maquinghem, Martinez, Adrien Dié, Farid Bouras, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Maxime Carney (70eme Yohane Moreira), Benoit Sturbois, Mickael Despois

Coach : Azouz Hamdane

Face à une belle équipe de Grande Synthe, Amiens Ac a su une nouvelle fois imposer son jeu malgré quelques difficultés. Un match qui se débloque à la demi-heure de jeu par Carney qui envoie une frappe croisée après un service de Romain Collet . Malgré la pression de Grande Synthe en seconde période mais C’est Mickael Despois qui double la mise sur coup de pied arrêté à la 65eme minute et permet à Amiens de s’impose sur le score de 2 buts à 0.

Dans le même temps Dunkerque s’impose dans les arrêts des jeu face à Marck et reste en embuscade à un point derrière alors que Oissel le 3eme est désormais à 8 points, Amiens est désormais assuréde terminer dans les 2 premiers.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC :C’était un match compliqué face à une équipe complète, athlétique et technique qui nous a posé beaucoup de problèmes , mais les joueurs ont fait un grand match sur le plan défensif. Je suis bien sûr soulagé d’avoir pris les 4 points mais je ne peux m’empêcher de penser à Gravelines Samedi prochain.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
315 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·