Actualité

Amiens AC s’impose à AS Beauvais et reprend la tête du championnat de CFA 2

Actu du 10 avril 2011

Après la victoire obtenue face à Evreux la semaine dernière à domicile, déplacement délicat cet après-midi pour Amiens AC partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net sur le terrain de Beauvais invaincu depuis 6 matchs et qui restait sur 3 victoires consécutives à domicile et un match nul à Saint-Omer la semaine passée. Pour Azouz Hamdane et ses hommes, le challenge était donc de conserver la tête du classement en essayant en cas de victoire de faire le break avec St Omer un de ses  concurrents pour la montée en CFA 2.
Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Adrien Dié, Kevin Martinez (85eme Yohane Moreira), Emeric Maquinghem, Farid Bouras, Maxime Carney, Chouaib Sagouti,  Romain Collet, Mehdi Decuyper (65eme Benoit Sturbois), Hicham Ait-Hamed, , Mickael Despois De Follevil (70eme minute Guy Tahin)

Coach : Azouz Hamdane

Un match bien maitrisé par les joueurs de l’AC Amiens qui ne concéderont sur l’ensemble du match qu’une seule véritable occasion sur une frappe. La différence va se faire à la 72eme minute de la rencontre avec un  coup franc de Chouaib Sagouti repoussé par un beauvaisien et repris par Hicham Hait Hamed  qui donne la victoire à Amiens.

Après cette victoire Amiens repasse devant Dunkerque en tête du championnat avant de recevoir Dunkerque la semaine prochaine pour un match qui promet.

Réaction du coach Azouz Hamdane :C’était un match plein de la part des joueurs . Un Match compliqué chez un prétendant au maintien en déficit de points . Je suis bien satisfait du résultat et du comportement de mes joueurs .”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
381 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·