Actualité

Amiens AC reprend la tête du championnat de CFA 2

Actu du 7 mai 2011

Une semaine après le résultat nul obtenu à Oissel, il fallait à tout prix s’imposer pour Amiens Ac partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avec la réception de Dives lanterne rouge du classement qui s’était imposé au match aller. Pour cette rencontre Azouz Hamdane retrouvait Kevin Martinez, Romain Collet et Hicham Ait-Ahmed

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Adrien Dié, Kevin Martinez, Farid Bouras, Chouaib Sagouti, Yohane Moreira, Romain Collet, Maxime Carney ( Hicham Ait-Ahmed) , Benoit Sturbois , Mickael Despois De Follevill ( Guy Tahin)
Coach : Azouz Hamdane

Un match pris au sérieux par les joueurs de Azouz Hamdane qui prennet rapidement l’avantage par Emeric Maquinghem d’une frappe limpide qui touche la barre transversale et va se loger au fond des filets. Un score qui sera aggravé en première période par Mickael Despois et Maxime Carney qui permettent à Amiens de mener à la pause sur le score de 3 à 0.

Un score qui aurait dû être aggravé en seconde période avec un nombre d’occasions incalculables pour Amiens avec Mickael Despois, Guy Tahin, Hicham Ait-Ahmed entre autres mais qui n’évoluera plus. Amiens s’impose sur le score de 3 à 0 et profite du résultat nul de Dunkerque sur le terrain du Paris FC pour reprendre la tête du championnat, de bon augure à 4 journées de la fin du championnat.

Réaction du capitaine de Amiens Chouaib Sagouti : On a fait un match sérieux avec  quelques regrets de ne pas avoir aggravé le score car nous avons eu beaucoup d’occasions. Il faut tout de suite se concentrer sur la suite car le plus dur reste à venir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
378 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·