Actualité

Amiens AC rattrapé sur le fil par Poissy

Actu du 20 août 2011

Après la belle victoire obtenue à ivry la semaine passée voir le match Amiens AC partenaire de Gestion Du Net recevait l’AS Poissy pour un vrai test face à un candidat très sérieux pour la montée en National qui a vu les renforts cette saison de trois joueurs de Saint Ouen l’Aumone Duarte, Brusco et Diabaté, David Pinto de l’UJA pour renforcer l’ossature en place amenée par son capitaine Mamadou Karamoko.
AMIENS AC : Thomas Chatalen, Kevin Martinez, Adrien Dié (46eme emeric Maquinghem), Fabien Iscol, Farid Bouras, Arnold Boukamoutou, Chouaib Sagouti (capitaine), Maxime Carney ( 46eme Guy Tahin), Samir Ziouziou, Mickael Despois de Folleville, Hicham Aït-Ahmed.
Entraineur : Azouz Hamdane. Adjoint : Yoann Dosière

Après une première période ou l’AC amiens maitrise notamment la première demi-heure de jeu, mais va laisser peu à peu le jeu à son adversaire qui ouvre le score sur coup de pied arrêté par David Pinto.

Un score qui aurait pu être aggravé dès le début de la seconde période avec une très grosse occasion manquée par Poissy.

Amiens réagit et va égaliser sur pénalty par Mickael Despois à la 75eme minute. Un but qui redonne confiance aux joueurs de Azouz Hamdane qui vont prendre l’avantage par Samir Ziouziou à la 80eme minute d’une lucarne opposée après avoir fixé son défenseur. Alors qu’on pense se diriger vers une victoire d’Amiens, Emmeric Maquinghem commet une faute après avoir mal géré son duel avec son adversaire qui entraine un penalty qui permet à Poissy d’arracher le match nul à la dernière seconde avec un nouveau but de David Pinto.

Score final 2 buts partout.
Réaction de Azouz Hamdane , coach de Amiens AC :
Je déplore un petit peu les deux pénaltys qui ne sont pas sifflés avant le notre alors qu’il y a une main et une faute grossière mais bon dans l’ensemble ce match nul est assez logique au vu de la prestation des deux équipes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
725 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·