Actualité

Amiens AC qualifié pour le 7e tour de la Coupe de France

Actu du 29 octobre 2012

Troisième club partenaire de Gestion Du Net en lice ce week-end ( après la JA Drancy et Les Mureaux ), Amiens AC partait favori de sa confrontation face à Villeneuve Saint-Germain pensionnaire de DH.
AC AMIENS : Kouton ; Maquinghem, Ba, Bouras, Martinez ; Sagouti (cap), Alpou ; Isambart, Samb (Collet 88e), Sankaré (Ziouziou 16e) ; Keita (Okouda 81e).
Cette troisième confrontation face à un club de Division d’honneur s’est une nouvelle fois avérée difficile pour les hommes de Azouz Hamdane. Si Amiens a eu la main mise sur le match et aurait pu ouvrir le score en première période par Isambart ( 19e), Victor Samb ( 26e) et sur un coup-franc de Chouaib Sagouti juste avant la pause, Villeneuve revient aux vestiaires avec ce score de 0 à 0.
A la reprise, Farid Bouras ( 52e) profite d’un coup-franc de Victor Samb pour mettre en danger les locaux.
Mais une nouvelle fois c’est Chouaib Sagouti le spécialiste des coups de pied arrêtés qui va faire la différence avec tout d’abord un corner conclu par Keita ( 76e) avant de doubler la mise pour Amiens sur un coup-franc dont il a le secret une minute plus tard.
Villeneuve réduira le score par Komba à la 83e minute mais c’est Amiens qui sera une nouvelle fois au rendez-vous du 7e tour.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
245 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·