Actualité

Amiens AC qualifié pour le 5eme Tour de Coupe de France 2011-2012

Actu du 2 octobre 2011

Entrée en lice pour ce 4 eme tour de Coupe de France de Amiens AC partenaire de la communication sur internet de Gestion Du Net qui se rendait cet après-midi sur le terrain de l’AS Du Pays Neslois pensionnaire de DH. Éliminé au 7eme tour par Arras la saison passée ( voir le résumé du match), Amiens AC souhaite aller le plus loin possible dans cette compétition. Après la victoire obtenue la semaine passée à Lille, les joueurs de Azouz Hamdane étaient néanmoins très méfiants face à une équipe qui ne s’est imposée qu’une fois en quatre matchs  cette saison (face à Compiègne) mais qui avait les faveurs de son terrain malgré une faible assistance ( 200 spectateurs encviron). Pour cette rencontre, Azouz Hamdane avait modifié quelque peu son effectif :

Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem,  Adrien Dié, Kevin Martinez, Arnold Bouka Moutou ( Farid Bouras), Edson Saidou, Hicham ait Ahmed ( Mickale Despois) , Karim Miloudi, Francky Nguekam ( Guy Tahin)

Un match fermé avec beaucoup de duels ui revient à l’avantage de Amiens qui s’impose 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Adrien Dié sur coup de pied arrêté à la 25eme minute et un corner direct de Karim Miloudi à la 80eme minute.

Amiens qualifié pour le 5eme tour de la coupe de France 2011-2012.

Retrouvez tous les résultats du 4eme tour de Coupe de France

Réaction de Emeric Maquinghem défenseur de Amiens AC : ” On a fait le boulot car l’objectif était de se qualifier c’est chose faite. C’était un match assez difficile dû à la chaleur et à l’etat du terrain tres dur et très sec. On a su gagner les duels importants et mettre le premier but sur un coup de pied arrêté ensuite on c’est mis a l’abri avec le second but en deuxiemen mitemp
ca a suffit pour passer on sait que ce sont souvent des matchs un peu difficile d’aller affronter des DH à l’exterieur, on retiendra la victoire mais on a aussi à déplorer la sortie d’arnold apparament sa cheville a tourné sur un duel.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
476 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·