Actualité

Amiens AC obtient le nul à Poissy

Actu du 7 mars 2012

Trois jours après la contre-performance subie à domicile face à Calvi, déplacement délicat ce soir pour l’AC Amiens qui se rendait sur le terrain de Poissy, une équipe lui au rarement réussit ces dernières années et qui comptait rebondir après 5 matchs sans victoires.

Toujours privé de nombreux cadres, Azouz Hamdane avait décidé daligner la composition suivante :

Thomas Chatalen, Fabien  iscol, Tohane Moreira, Johnson Soumahoro, Farid Bouras, Romain Collet, Edson Seydou, Adrie Dié ( 60e Mickael  Despois ), Franky Nguekam ( 65e Samir Ziouziou), Hicham  Ait AHmed (20e Carney), Guy Tahin

Coach Azouz Hamdane

Sur un terrain gras et difficile, le jeu reste équilibré en début de rencontre avec une équipe de Poissy dominatrice qui se crée la première occasion dès la 5e minute de jeu, avec une frappe repoussée par el poteau de Thomas Chatalen . Amiens réagit 5 minutes plus tard mais Hicham Ait-Ahmed qui a éliminé son vis à vis enroule sa frappe qui trouve la barre transversale de Momo Diallo.

Un match qui se joue essentiellement au milieu de terrain avec beaucoup de duels

mais peu d’occasions franches de part et d’autres ,   à la pause sur le score est  de 0 à 0.

C’est Poissy semble-t-il plus frais qui domine le début de seconde période et qui va prendre l’avantage après un coup-franc de Oumarou Diaby repris de la tête par Ibrahim Traoré à la 49e minute.

Amiens n’abdique pas et réagit en se créant plusieurs situations à l’image de Maxime Carney qui trouve Guy Tahin dont la frappe trouve un  Momo Diallo vigilant.

La récompense survient à la 65e minute grâce à Guy Tahin dont la frappe de 25 mètres se loge au fond des filets.

Poissy reprend le jeu à son compte, sans se montrer toutefois réellement dangereux. Mis en difficulté par la rapidité des joueurs de Poissy, Amiens reste solide jusqu’au bout et termine la rencontre sur ce score de 1 but partout

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC : ” C’est plutôt un bon résultat au vu de la rencontre car nous sommes tombés sur une équipe de Poissy qui nous a posé beaucoup de problèmes par sa vitesse et on a ressenti un vrai manque de  fraicheur physique de notre part. je suis plutôt satisfait car l’accumulation des matchs commence à se faire ressentir et on est actuellement très diminué.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
295 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·