Actualité

Amiens AC leader de CFA2 après sa victoire face à Grande Synthe

Actu du 15 janvier 2011

Après la victoire obtenue la semaine passée face à Oissel, l’AC Amiens partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait Grande Synthe au stade Jean-Bouin d’Amiens avec l’optique de confirmer sa belle série en cours ( invaincu depuis le mois de Septembre en championnat).

Composition pour l’AC Amiens : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Sofiane Ben Braham, Adrien Dié, Farid Bouras, Kevin Martinez, Maxime Carney ( 80eme Romain Collet) , Yohane Moreira, Chouaib Sagouti,  Samir Ziouziou ( Hicham Ait-Hamed 68eme), Mickael Despois ( Guy Tahin 75eme). Remplaçants : Guy Tahin, , Moustapha Mimoun, Jerome Eberschweiler, Elie Kouton.

L’AC Amiens débute bien la rencontre face à une équipe de Grande Synthe qui avait décidé d’imposer un défi physique sur le match. A ce jeu, Amiens répond présent en ratouchant sur le jeu une note technique qui fait la différence à la 25eme minute avec l’ouverture du score sur une très belle action de Maxime Carney.  Assommés, Grande Synthe concédera un nouveau but à la 41eme minute par ce même Carney suite à un coup-franc de Chouaib Sagouti.

En seconde période, Amiens poursuit sur sa lancée et va aggraver le score par sa nouvelle recrue du mercato hivernal Hicham Ait-Ahmed qui permet à l’AC Amiens de remporter la rencontre sur le score de 3 buts à 0 et de s’emparer de la première place du championnat avec trois points d’avance sur St-Omer et 4 sur Dunkerque accroché à Marck ce soir.

Réaction du coach de l’AC amiens Azouz Hamdane :Très satisfait du résultat car c’est un match que je craignais particulièrement, on a su répondre au défi physique de notre adversaire et on a eu la chance d’ouvrir le score. Cette place de leader reste anecdotique pour l’instant car il reste un long chemin à parcourir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
349 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·