Actualité

Amiens AC battu par l’AJ Auxerre 2

Actu du 27 août 2011

Troisième rencontre du championnat de CFA et second déplacement pour Amiens AC partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait sur le terrain de l’AJ Auxerre cet après-midi. Privé de Hicham Ait-Ahmed, de Francky Nguekam,Surville Mozart, Olivier Hernout et avec Adrien Dié sur le banc, Azouz hamdane avai composé l’équipe suivante :
Thomas Chatalen, Kevin Martinez, Emeric Maquinghem, Fabien Iscol ( Azzedine ..), Farid Bouras, Arnold Boukamoutou, Chouaib Sagouti (capitaine), Romain Collet (Ahmed Benouali ) Maxime Carney , Samir Ziouziou( 70eme Guy Tahin), , Mickael Despois de Folleville.
Entraineur : Azouz Hamdane. Adjoint : Yoann Dosière

Deux équipes bien en place en début de rencontre avec un jeu chatoyant de part et d’autres et une rencontre qui va se décanter au quart d’heure de jeu après une grosse mésentente entre Boukamoutou qui passe en retrait de 30 metres à Thomas Chatalen, un ballon qu’intercepte  Yaya Sanogo qui trompe Chatalen.

Amiens réagit à la 20eme minute avec un double sombrero de Chouaib Sagouti qui se fait déséquilibrer dans la surface et bénéficie d’un pénalty que transforme Mickael Despois.

Joie de courte durée pour Amiens avec cinq minutes plus tard, un long ballon du portier de l’AJ Auxerre et un ballon qui passe dans le dos de la défense Amienoise, Maquinghem déséquilibre l’attaquant Auxerrois qui bénéficie d’un penalty que transforme une nouvelle fois  Yaya Sanogo.

Un score qui aurait pu évoluer avant la pause avec plusieurs belle situations dangereuses d’Auxerre qui joue parfaitement le contre.

A la pause les hommes d’Alain Fiard mènent sur le score de 2 buts à 1.

Amiens tente de revenir à la reprise et se crée plusieurs situations  dont l’une avec Mickael Despois qui élimine le gardien Auxerrois mais sa tentative ne trouve pas la réussite escomptée.

Un quart d’heure plus tard, Mickael Despois encore lui dribble une nouvelle fois le portier d’Auxerre mais sa tentative trouve le petit filet.

A dix minutes du terme de la rencontre  Soualiho Meité transformera un pénalty après une nouvelle faute des joueurs de Azouz Hamdane .

Score final 3 buts à 1 pour Auxerre et première défaite de la saison pour Amiens AC.

Réaction du capitaine de Amiens Chouaib Sagouti :Très déçu du résultat et d’avoir perdu sur deux pénaltys et une erreur individuelle car il y avait la place pour faire un bon résultat. On n’a pas su saisir notre chance et on n’est tombé sur une équipe d’Auxerre plus réaliste.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
642 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·