- Gestion du Net - http://www.gestiondunet.com -

Amiens AC accroché par le CA Bastia s’empare de la tête de la CFA2

Posted By n1kk0 On 19 mars 2011 @ 20:13 In Actualité | No Comments

[1] Après s’être repositionné en tête du classement de CFA 2 avec Dunkerque au faveur des victoires face au Paris FC et à Marck, [2] Amiens AC partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net retrouve ce soir le stade Jean Bouin d’Amiens avec la réception du Sporting Club de Bastia 2, l’occasion pour Azouz Hamdane et ses hommes de profiter de l’affrontement de Grande Synthe et Dunkerque deux concurrents direct pour le maintien ( Victoire de Grande Synthe 1 à 0).

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Adrien Dié, Emeric Maquinghem, Kevin Martinez, Farid Bouras, Mam Cissé,  Chouaib Sagouti, Maxime Carney  ( 70eme Yohane Moreira)  , Jérome Eberschweiller , Hicham Ait-Hamed ( Sofiane Ben Braham 85eme),  Mickael Despois ( 72eme Benoit Sturbois ), Guy Tahin .

Coach : Azouz Hamdane

Après une première mi-temps de haute volée de l’AC Amiens qui pratiquent un jeu flamboyant et se créent plusieurs occasions nettes par Mickael Despois à deux reprises, maxime Carney, et Guy Tahin repoussées par une défense de Bastia bien en place à l’image de son gardien de buts en état de grâce.

A la reprise, Amiens se précipite pour tenter de prendre l’avantage mais c’est Bastia qui prend le monopole du jeu. Amiens se cére egalement quelques opportunités par Hicham Ait-Ahmed notamment à deux reprises et Mickael Despois mais la réussite fuit les joueurs de Azouz Hamdane qui se contentent du nul 0 à 0.

Un match qui permet à Amiens de s’emparer seul de la tête du championnat.

Réaction du coach de Amiens Azouz Hamdane : On finit sur un 0 à 0 qui nous permet de prendre la tête du championnat. Je suis content pour les joueurs et pour la débauche d’énergie qu’ils ont pu déployé sois récompensé même si aujourd’hui sans un très grand gardien en face on aurait du remporter la victoire.


Article printed from Gestion du Net: http://www.gestiondunet.com

URL to article: http://www.gestiondunet.com/amiens-ac-accroche-par-le-ca-bastia-sempare-de-la-tete-de-la-cfa2,9667.html

URLs in this post:
[1] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2011/03/acamiens2010-2011.jpg
[2] Amiens AC: http://www.acamiens.com

Copyright © 2009 Gestion du Net. Tous droits réservés.