Actualité

Amiens AC accroché à Oissel

Actu du 30 avril 2011

Après la réception de l’USL Dunkerque il y a quinze jours, nouvelle confrontation face à un concurrent direct pour la montée en CFA pour Amiens AC partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui se déplaçait ce soir à Oissel. Pour cette rencontre Azouz Hamdane était privé de 7 titulaires pour raisons de blessures ou suspensions et avait décidé d’aligner le groupe suivant :

Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Adrien Dié, Farid Bouras, Chouaib Sagouti, Yohane Moreira, Pierre Mouteng, Maxime Carney ( 80eme Mehdy Decuyper) , Chirel Ngakosso, Benoit Sturbois ( Mustapha Mimoun 75eme) , Mickael Despois De Follevill

Coach : Azouz Hamdane

Composition pour le CSM Oissel : Lacaille – T. Emmanuel, R. Perrigault, S. Delesques, A. Dikanda – Y. Laup, G. Lederne, Y. Mauger, A. Mainemare – F. Coquio, G. N’Goumé (cap)  Remplaçants : G. Tchiamas (gardien), A. Depri, D. Gueye, M. Abdelmoula, W. Corréa

Malgré les absences, l’AC Amiens demarre à 100 à l’heure la rencontre et multiplie les occasions nettes en première période par Mickael Despois à deux reprises , Chirel Ngakosso, Benoit Sturbois, Maxime Carney. 5 occasions nettes à 0 pour Amiens AC à la pause mais pas de buts, la faute à un Mathieu Lacaille en état de grâce épaulé par ses défenseurs à l’image de Dikanda qui sauve sur sa ligne une ballon qui filait dans les filets de oissel.

Visage différent des joueurs de Amiens en seconde période avec une équipe de Oissel  qui reprend l’ascendant pschychologique sur le match malgré une très belle occasion de Maxime Carney dès l’entame de match qui perd son duel face à Lacaille. Oissel va beneficier d’une erreur de Chirel Ngakosso qui profite à Corréa en position de hors jeu sur l’action qui ouvre le score à la 65eme minute de jeu.

Amiens réagit et se crée une très belle occasion par Ngakosso idéalement placé aux 6 metres mais qui se fait contrer au dernier moment. Partie remise pour l’AC Amiens avec un superbe ballon transmis par Adrien Dié pour Mickael Depois qui lobe le gardien et égalise à quelques minutes du terme de la rencontre.

Match nul 1 à 1 pour Amiens qui se fait reprendre la première place par Dunkerque qui s’est imposé face à Chartres sur le score de 1 à 0.

Réaction du coach de Amiens Azouz Hamdane :Avec 7 joueurs absents, ce match s’annonçait compliqué on n’a pas su profiter de nos occasions notamment en première période mais on a su revenir après l’ouverture du score. C’est plutôt chose et face à un concurrent direct c’est un bon résultat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
261 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·