Actualité

AFC Compiegne / Olympique Noisy le Sec

Actu du 28 avril 2010

Trois jours après la victoire obtenue à Mulhouse, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net se déplaçait ce soir à Compiegne, une équipe difficile à manoeuvrer sur sa pelouse.

Un match qui demmare mal pour les joueurs de Nasser Sandjak,  avec un but encaissé sur corner dès la deuxième minute de jeu par Jourdain.

Un but qui donne confiance aux locaux qui se créent plusieur situations et qui vont doubler la mise à la 25 eme minute de jeu.

Le moment que choisy Noisy lse Sec pour réagir par Omar Hamour puis Nauredine Haderbache d’une tête splendide mis le gardien de Compiegne réalise un très bel arrêt.

Partie remise pour Noisy et pour Nauredine Haderbache puisque celui-ci réduit le score cinq minutes plus tard.

La tentative de Loic Ghili en fin de première periode ne change rien, Noisy est mené à la pause sur le score de 2 buts à 1.

Occasion de part et d’autres en début de seconde période avec pour Noisy le Sec Dominique Mendy après un coup-franc très dangereux qui ne trouve malhereusement personne à la finition et un Stephane Schneider present sur les centres des joueurs de Compiegne.

Nasser Sandjak decide de passer  à l’attaque en changeant Assoumani par Yannick Berthier.

Une decision  qui porte ses fruits quelques minutes plus tard avec Adams Doumbia qui manque de peu d’égaliser pour son équipe. Puis sur le corener de Omar Hamour c’est Nauredine Haderbache qui s’illustre mais la tentative de l’attaquant Noiséen passe juste au dessus de la cage adverse.

Omar Hamour et Loic Ghili sont remplacés par Romaric Degrete et Karim Miloudi pour apporter un peu de fraîcheur à une équipe qui s’est donnée beaucoup ces derniers matchs.

Compiegne reagit, avec quelques situations dont l’une d’lles trouve le poteau à 20 minutes de la fin de la rencontre et Schneider à dix minutes de la fin du match.

Score final 2 buts à 1 pour Compiegne qui rejoint Noisy au classement. Coup d’arrêt pour Noisy après 6 mois sans défaites à l’exterieur et ses deux dernières victoires de rang à Lens et Mulhouse.

Dans le même temps, Lens s’impose face à Colmar, Mulhouse qui rejoint egalement Noisy s’impose sur le terrain de lEntente Sannois Saint Gratien, Raon l’Etape bat Besançon Epinal s’impose face à Marck.

Réaction de Nasser Sandjak : ” C’est le 4 eme ou 5 eme Mercredi, qu’on fait, on n’est pas des pros c’est le championnat amateur, on a du se passer de joueurs important  car leur patron ne veulent pas les liberer  ( Lounis Sandjak, Mamadou Fofana, Celina blessé) ce qui a fait que j’ai du completement changé l’axe de la défense et faire rentrer des joeurs comme Assoumani et Ndani qui n’a pas joué depuis un moment. Et dès le depart on a encaissé des buts bêtes. Maintenant je tire un coup de chapeau aux joueurs qui n’ont rien lâché. Je pense que sur ce match il y avait la place pour aller chercher au moins un match nul.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
148 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·