Actualité

Adrian Suka remplace Jean-Marc Sabbatini à la tête de l’ASSOA

Actu du 18 juillet 2011

Du changement à la tête de l’équipe fanion de l’ASSOA partenaire de Gestion Du Net avec le départ surprise de son entraineur emblématique Jean-Marc Sabbatini tout juste nommé à la tête de la CFA 2 du FC Rouen et qui prendra également en charge les catégories U17 et U19 du club qui ambitionne de retrouver au plus vite la Ligue 2. Malgré la date tardive de cette nouvelle, le club de l’ASSOA a su rebondir très rapidement en enrôlant Adrian Suka qui s’occupait de l’équipe CFA de l’Entente Sannois Saint-Gratien la saison passée après y être resté près de 20 ans.

Réaction de Jean-François Darnet le président de l’ASSOA :Même si cette décision a été tardive, je préfère toujours me tourner vers l’avenir et le positif. On était en fin de cycle avec certains joueurs et peut-être que le départ de Jean-Marc même si on a été très content de travailler avec lui va permettre à l’image de ce qu’on a fait à chaque fois qu’on a changé de coach de grimper de nouveaux paliers. En tout cas , ce choix d’Adrian Suka est un vrai choix des deux parties avec quelqu’un qui est vraiment très motivé pour réaliser à bien sa nouvelle mission et qui j’en suis sûr apportera au club.”

Réaction de Adrian Suka le nouvel entraineur de l’équipe fanion de Saint-Ouen : ” Je suis très très content de rebondir à l’ASSOA et j’ai l’infime conviction qu’on va aller loin ensemble. J’aurais bien aimé faire le recrutement moi-même et suis un peu dans l’inconnu à ce niveau là mais cela ne me fait pas peur. L’accueil des dirigeants a été sympa et j’ai hâte d’être le 25 Juillet pour la reprise.”

Réaction de Jean-Marc Sabbatini :Je suis content de ma nouvelle situation et de l’aventure qui se présente à moi même si j’éprouve du regret de quitter l’ASSOA, un club ou l’on a eu de grands moments et que je regrette le timing qui n’a pas été dans la normalité. c’est in dépendant de ma volonté, les sollicitations étant venues sur le tard. Je suis convaincu que Saint-Ouen va continuer d’aller de l’avant parce que al personne d’Adrian Suka en apporte la garantie et que l’ASSOA est sur de bons rails.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 030 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·