Vidéos

6 ème montée en 7 ans pour la JA Drancy

Actu du 24 mai 2009

Il fallait un beau concours de circonstances hier pour que notre partenaire la JA Drancy leader avec deux points d’avance sur l’US Ivry avant cette journée puisse fêter sur ses terres l’accession en CFA.Tout d’abord la victoire face à Sens et un nul ou une défaite d’Ivry aux Lilas, et ce scénario s’est réalisé :

Après une entâme de match difficile, avec une tension compréhensible les joueurs de la JA Drancy prennent le jeu à leur avantage au quart d’heure de jeu avec plusieurs occasions notamment par Rani Bekka d’abord sur coup-franc puis La JAD pousse et Sens est sauvé à deux reprises sur sa ligne puis par le poteau à la 35 ème minute toujours par le mêm Rani Bekka. Abou shatrit suite à une belle phase de jeu Drancéenne est à deux doigts de conclure (38 ème minute). La délivrance arrive à la 40 ème minute après un éclair de Dautel Mekkody qui trouve Rani Bekka en profondeur celui-ci ajuste le gardien et ouvre la marque pour Drancy avant la pause.

La JA Drancy pousse en seconde période de manière moins intense et sur une contre-attaque Sens bénéficie d’un penalty qui sera transformé. Coup de Froid au Stade Charles Sages ou on apprend que Ivrey mène aux Lilas . LA JA Drancy réagit sous l’impulsion de son capitaine Abdelmalik Hebbar puis trouve la décision par Kadafi Soilihi d’une tête sur coup de pied arrêté. Drancy pousse et se crée deux nouvelles occasions en vain.

Drancy s’impose sur le score de deux buts à 1 et apprend au coup de sifflet final la défaite d’Ivry aux Lilas. Revivez les meilleurs moments de la rencontre et le bonheur d’après match entre les supporters les joueurs, les interviews de Malik Hebbar, William Longuet, Abou shatrit, Alain Melaye, Nordine Tine, Nathanel Gavant, Ralph Noncent.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

C’est donc un authentique exploit que Réalise la JA Drancy qui était en 2003 en Excellence et qui se retrouve après 6 montées en CFA.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
412 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·