Actualité

AC Amiens sorti de la coupe Gambardella par AS Aulnoye

Actu du 12 décembre 2010

L’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net partait favori de son déplacement dans le Nord avec sa confrontation face à AS Aulnoye pensionnaire de PH et 7eme de son championnat avec des matchs en retard.

Après un début de rencontre difficile, les joueurs de Riad Belkhir se retrouvent menés 2 à 0 avant de réduire la marque par Merouane Lailaigui. Malgré de nombreuses occasions en fin de rencontre, le score en reste là, l’AC Amiens ne jouera pas le second tour federal de la Gambardella.

Réaction de Riad Belkhir le coach de l’AC Amiens :On a raté beaucoup d’occasions mais sur le match on a surtout manqué d’envie et de motivations, on a perdu tout nos duels, donc très déçu. Maintenant, l’objectif principal reste le championnat avec notre match face au leader de la DH la semaine prochiane Saint-Quentin pour bien terminer le championnat jusqu’à la trêve.”
Retrouvez tous les resultats du premier tour federal de la Coupe Gambardella en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
468 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·