Actualité

L’AC Amiens AC s’incline dans le derby face au SC Amiens

Actu du 16 mai 2009

Dans le duel qui opposait ce soir en CFA 2 les deux clubs phares d’Amiens, c’est notre partenaire l’AC Amiens qui s’incline sur le score de un but à zéro. Un match qui avait fait venir un nombreux public et ou l’AC Amiens jouait là ces dernières cartouches pour la montée en CFA. Malgré la maîtrise du ballon, c’est le SC Amiens qui se montre le plus dangereux et ouvre la marque en première période. Les joueurs du AC Amiens n’arriveront pas à revenir au score après un match qui n’a pas tenu toutes ces promesses.

Pour Azouz Hamdane le coach du AC Amiens, on a assisté ce soir à un match très special : ” On a manqué de présence devant le but malgré la main mise sur le ballon, on manqué d’explosivité et on a tout ces paramètres qui ont fait qu’on a vraiment réalisé un match très moyen ce soir et qu’on n’a pas pu répondre présent à ce rendez-vous. Maintenant, notre objectif est de faire un peu tourner l’effectif, ce n’est pas sur ce match qu’on perd la montée mais plus sur des rencontres comme Poissy, Mantes, Dreux,etc. On doit maintenant bien préparer la saison prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
38 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·