Actualité

L’AC Amiens s’incline face à Pacy sur Eure

Actu du 12 octobre 2009

Notre partenaire l‘AC Amiens se rendait à Pacy sur Eure pour y affronter l’équipe 2 de Pacy renforcée de 5 joueurs de National.

Après une première mi-temps quasi-parfaite de l’AC Amiens qui respecte à merveille les consignes endiguées par le coach Azouz Hamdane et ne concède pas d’occasions mais manque de réssites dans les tenatives d’Hermann Dépré, Samir Ziouziou et Boulahrouz, ce qui donne à la pause un score de 0 à 0.

Début de seconde période catastrophique ou l’AC amiens encaisse deux buts dès l’entame de jeu sur des erreurs de placement et d’attention et de relâchement. puis va réagir en contenant Pacy sur eure sur son but sans trouver la faille c’est au contraire les locaux qui aggravent la marque et l’emportent sur le score de 3 buts à 0.

Réaction d’Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens : C’est une grosse frustration parce que je leur avais dit que c’est sur ce genre de match qu’on voit si on est capable de jouer le haut de tableau, on n’ a pas su répondre présent. Je m’attends à une saison moyenne en même temps ce groupe est un groupe difficile ou tout le monde se tient et tout le monde peut battre tout le monde. On va continuer à travailler.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
364 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·