Actualité

L’AC Amiens s’impose face à Gonfreville

Actu du 24 avril 2010

Pour cette 25 eme journée du Groupe A de CFA 2, l’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net recevait Gonfreville pour un match qu’il fallait à tout prix gagner pour s’ecarter au plus vite de la zone rouge.

C’est l’AC Amiens qui va se montrer entreprenant dès les première minutes de jeu avec 4 occasions nettes en face à face avec le gardien mais c’est Gonfreville sur sa première incursion qui va se montrer réaliste à la 22 eme minute en ouvrant le score. Nouveau coup dur douze minutes plus tard avec Benoit Sturbois qui donne un coup à son adversaire, un geste “bête” qui pénalise son équipe qui retourne aux vestiaires menées sur le score de 1 à 0.

Regonflés à la pause, l’AC Amiens égalise par Guy Tahin à la 50 eme minute puis reprend l’avantage une nouvelle fois par Tahin cinq minutes plus tard.

Une main de Gonfreville dans la surface aurait pu être sifflée quelques minutes plus tard mais Gonfreville réagit et égalise à la 85 eme minute de jeu.

Fidèle à ses valeurs, l’AC Amiens va pousser en fin de rencontre et Duventrou se fait desequilibrer à la 92 eme minute de la rencontre dans la surface, penalty transformé par Teddy Bertin qui donne la victoire aux siens.

Réaction du coach de l’aC Amiens Azouz Hamdane : ” Depuis 3 matchs , on ne perd pas. Je suis satisfait des 4 points pris car le plus important aujourd’hui c’est ça et ça enlève la frustration de la bêtise de Benoit car à 11 contre 11 l’addition aurait été beaucoup plus lourde maintenant il faut se concentrer pour le match de la semaine prochaine face à Calais pour essayer d’obtenir le maintien au plus vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
984 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·