Actualité

AC Amiens s’impose chez le Sporting Club de Bastia à 10 contre 11

Actu du 9 octobre 2010

Deux semaines après la victoire obtenue face à Marck, l’AC amiens partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait cet après midi à Bastia pour y affronter la reserve du Sporting dans un contexte difficile avec des supporters profanant des insultes aux joueurs dès leur arrivée malgré le bon accueil du club de Bastia.

Pour ce match Azouz Hamdane avait choisi d’aligner l’équipe suivante : Thomas Chatalen, , Jérome Eberschweiler, Sofiane Ben Braham (Ousmane Gadio à la 85eme minute), Farid Bouras, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Moustafa Mimoun ( Guy Tahin à la 37eme minute), Yohane Moreira, Mame Cissé, Maxime Carney ( Emeric Maquinghem) , Mickael Despois De Follevil.

Après une entâme de match en faveur de Bastia, l’AC Amiens revient peu à peu dans le match sans se creer de grosses occasions comme ses adversaires et revient à la pause sur un score logique de 0 à 0. Yohane Moreira se fait expulser à ce moment là de manière surprenante par l’arbitre de la rencontre. A noter également la sortie sur blessure de Mimoun à la 37 eme minute de jeu remplacé par Guy Tahin 

C’est donc à 10 que Amiens aborde la seconde période et subit le jeu de Bastia en réagissant en contre et à la 93 eme minute Mickael Despois transmet en profondeur à Guy Tahin qui se fait faucher dans la surface par le gardien Bastiais.

Expulsion du gardien et penalty que transforme Mickael Despois qui donne la victoire à l’AC Amiens.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens :Ces 4 points nous font du bien. J’ai trouvé des guerriers ce soir et pour moi la grande satisfaction a été de voir mes joueurs aussi combatifs et solidaires dans un contexte aussi difficile et je tiens à  leur tirer un grand coup de chapeau. Ce résultat vient confirmer notre bon passage. Maintenant il faut oublier ça et continuer à travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
333 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·