Vidéos

AC Amiens s’impose avec la manière face à AS Marck

Actu du 25 septembre 2010

Après deux défaites consécutives en championnat de CFA 2, l’AC Amiens partenaire internet de Gestion Du Net retrouvait le stade Jean Bouin où il espérait s’imposer pour la première fois de la saison face à une vieille connaissance qu’il avait quitté la saison passée l’AS Marck ( Marck etait en CFA).

Composition pour l’AC amiens : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Jérome Eberschweiler, Ousmane Gadio, Farid Bouras, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Moustafa Mimoun, Benoit Sturbois, Maxime Carney, Mickael Despois DE Follevil.

Remplaçants Cissé Mane, Yohane Moreira, Alexandre Beral Pierre, Chirel Ngakosso, Aymar Kouton.

Coach :  Azouz Hamdane, Adjoint Yoann Dosière.

Composition pour l’AS marck : Kevin Demassieux, Guillaume Lepine, Florian Leblanc,  Jonathan Saint-Maxin, Romain Fauvet, Marcel Kalonzi, Dany Dezeque, David Lambert, Julien Longlet, Rémy Breton, Thierry Baudart

Remplaçants Touré Ndiogou, Gilles Lesage, Mathieu Lemoine, François Quentin, Maxime Fillett

Coach Eric Vercoutre, Arnaud peron

Après un début de match équilibré entre les deux équipes avec beaucoup de duels, c’est l’AC Amiens qui ouvre le premier les hostilités avec Benoit Sturbois bien lancé à la 25 eme minute sur le côté droit qui tir mais croise trop sa frappe.

Cinq minutes plus tard, coup-franc pour Chouaib Sagouti qui passe au dessus des buts de Marck.

La récompense survient à la 32 eme minute avec une frappe somptuueuse de Emeric Maquinghem de 25 mètres qui va se loger dans la lucarne des buts de Marck.

Dans la minute suivant Farid Bouras reçoit un carton jaune. 40 eme minute, Romain Fauvet est également sanctionné pour Marck.

42 eme minute : Benoit Sturbois lance Mickael Despois De Follevil en profondeur qui se retrouve de manière excentrée croise bien sa frappe et double la mise pour l’AC Amiens.

Une minute avant la pause coup-franc magistral de Chouaib Sagouti qui heurte la transversale et touche la ligne mais Marck ressort le danger et le score à la pause est de 2 buts à 0.

Changement de physionomie à la reprise avec une équipe de Marck qui a décidé de réagir et qui pousse face à une équipe de l’AC Amiens qui reste bien en place à l’image de son gardien Chatelan à l’aise dans les duels aériens et à la 60 eme minute, Benoit Sturbois bien lancé par Romain Collet élimine le gardien et trimple la mine pour l’AC Amiens.

68eme minute Moustafa Mimoun écope d’un carton jaune.

 Dans la minute suivante actiona dangereuse pour marck avec un ballon qui passe devant els buts de Chatelan qui ne trouve heureusement pas preneur.

Julien Longlet sort pour Marck remplaçé par François Quentin.

73 eme minute : Passe de Chouaib Sagouti pour Mickael Despois qui rentre dans l’axe et transmet un caviar à Maxime Carney qui fixe le gardien et inscrit el 4eme but pour l’AC Amiens.

Yohane Moreira remplace Moustafa Mimoun pour Amiens puis c’est Chirel Ngakosso qui remplace lui aussi Mickael Despoins à la 83 eme minute.

Malgré le score Marck n’abdique pas et se crée une très belle occasion bien détournée par Thomas Chatalen en corner. Un corner bien tiré repoussé par Chatalen dans les pieds de Touré  Ndiogou qui réduit la marque pour Marck à la 85 eme minute.

Maxime Carney est remplacé par Mane Cissé pour l’AC Amiens. 89 eme minute, tir de Romain Fauvet bie ndétourné en corner par Thomas Chatalan. Benoit Sturbois ecope à la 89 eme minute d’un carton jaune avant que la dernière action du match ne revienne à l’AC amiens et Mane cissé qui conclut une belle action avec une frappe qui passe legerement au dessus des buts de Marck.

Belle victoire de l’AC amiens qui s’impose sur le score de 4 buts à 1.

Retrouvez ci-dessous les Interviews exclusives de Mickael Despois De Folleville,  Chouaib Sagouti, Emerick Maquinghem, et du coach de l’AC amiens Azouz Hamdane.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 569 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·