Actualité

AC Amiens s’impose à Hazebrouck

Actu du 29 août 2010

Seconde journée en CFA 2 et second déplacement après celui de Saint-Omer la semaine passée pour l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du Net  qui affrontait le Sporting Club de Hazebrouck.

C’est Hazebrouck qui rentre le mieux dans la rencontre en pressant Amiens sur ses retranchements dans les 20 premières minutes mais reste solide.  Et à la 25 eme minute, Maxime Carney se fait exclure pour un deuxième carton jaune.

A 10 contre 11, l’AC Amiens joue en contre et même si la possession de balle est pour Hazebrouck Thomas Chatelan, le gardien d’Amiens ne sera mis en danger qu’à 20 minutes de la fin du match.

Benoit Sturbois à la 87 eme minute se fait desequilibrer dans la  surface de réparation. Sanction inevitable pour Hazebrouck et Sturbois se charge de le transformer. Mame Cissé dans la foulée se fera exclure pour l’AC Amiens qui termine une fois de plus à 9 la rencontre.

Victoire 1 buts à 0 pour l’AC Amiens mais après les exclusions la semaine passée de Romain Collet et Yoann Moreira, Mame Cisse et Maxime Carney manqueront la semaine prochaine la reception de Chartres.

Réaction du coach Azouz Hamdane : ” C’est un match extraordinaire de la part de tous les joueurs. Je tiens à leur tirer un grand coup de chapeau  pour leur solidarité et leur état d’esprit. Maintenant après 7 déplacements de suite ( avec les matchs de préparation ) et une seule défaite, on est content de recevoir Chartres à la maison la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
265 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·