Actualité
AC Amiens s’impose à Hazebrouck
Actu du 29 août 2010
Seconde journée en CFA 2 et second déplacement après celui de Saint-Omer la semaine passée pour l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du Net qui affrontait le Sporting Club de Hazebrouck.
C’est Hazebrouck qui rentre le mieux dans la rencontre en pressant Amiens sur ses retranchements dans les 20 premières minutes mais reste solide. Et à la 25 eme minute, Maxime Carney se fait exclure pour un deuxième carton jaune.
A 10 contre 11, l’AC Amiens joue en contre et même si la possession de balle est pour Hazebrouck Thomas Chatelan, le gardien d’Amiens ne sera mis en danger qu’à 20 minutes de la fin du match.
Benoit Sturbois à la 87 eme minute se fait desequilibrer dans la surface de réparation. Sanction inevitable pour Hazebrouck et Sturbois se charge de le transformer. Mame Cissé dans la foulée se fera exclure pour l’AC Amiens qui termine une fois de plus à 9 la rencontre.
Victoire 1 buts à 0 pour l’AC Amiens mais après les exclusions la semaine passée de Romain Collet et Yoann Moreira, Mame Cisse et Maxime Carney manqueront la semaine prochaine la reception de Chartres.
Réaction du coach Azouz Hamdane : ” C’est un match extraordinaire de la part de tous les joueurs. Je tiens à leur tirer un grand coup de chapeau pour leur solidarité et leur état d’esprit. Maintenant après 7 déplacements de suite ( avec les matchs de préparation ) et une seule défaite, on est content de recevoir Chartres à la maison la semaine prochaine.”
199 lectures
Aucun

Votre site Internet, votre Communication Web avec Gestion Du Net .
Découvrez nos offres et quelques exemples de sites






Soyez présent sur le web et réalisez votre site Internet avec Gestion Du Net