Actualité

AC Amiens rattrapé sur le fil par Hazebrouck

Actu du 17 avril 2010

Après la large victoire obtenue la semaine passée face à l’Entente Sannois Saint-Gratien, notre partenaire Internet l’AC Amiens se déplaçait aujourd’hui à Hazebrouck qui espere toujours accrocher la seconde place synonime peut être de montée dans ce championnat.

C’est l’AC Amiens qui entame parfaitement la rencontre en inscrivant deux buts par Guy Tahin et Benoit Sturbois et va me^me beneficier d’un penalty  qui sera manqué par Chouaib Sagouti.

A la pause 2 à 0 logique pour l’AC amiens qui va se créeer d’autres occasions par Duventrou, Sturbois, Boucamoutou mais c’est Hazebrouck qui va revenir au score une première fois puis égaliser dans les arrêts de jeu du match.

L’AC Amiens qui avait là l’occasion de recoller au classement avec  son adversaire du jour laisse là filer deux points précieux qui lui tendaient les bras.

Réaction du Président de l’AC Amiens Rachid Hamdane :Avant de venir on aurait signé pour un match nul, mais au vue de la physionomie du match, c’est dommage de laisser filer deux points car ce match nous tendait les bras et on a eu les occasions pour tuer le match à plusieurs reprises en plus cette égalisation dans les arrêts de jeu, c’est cruel. Maintenant il va falloir s’imposer la semaine prochaine à domicile et on verra au fur et à mesure.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
179 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·