Actualité

AC Amiens ramène le nul de Saint-Omer

Actu du 21 août 2010

Première journée de championnat de CFA 2 pour l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du Net avec un déplacement chez le promu Saint-Omer. Un match difficile pour l’AC Amiens malgré la maîtrise du jeu et la sortie sur blessure dès la 12 eme minute de Samir Ziouziou mais l’ouverture du score par l’intermediaire de Mickael Despois de Folleville après 20 minutes de jeu. Saint-Omer réagit sous la pression du public et le jeu se hache avec beaucoup de fautes de part et d’autres .

A ce jeu là c’est Amiens qui va perdre son sang-froid  avec l’exclusion de Romain Collet dès la 30 ème minute qui met Amiens en difficulté et suite à une erreur défensive deux minutes avant la pause, Saint-Omer egalise.

En inferiorité toute la seconde période, l’AC Amiens va faire preuve de solidarité et malgré l’exclusion de Yohann Moreira à dix minuets de lafin du match et celle d’un joueur de Saint-Omer preserver ce score de 1 but partout.

Réaction mitigée du coach de l’AC Amiens Azouz Hamdane : ” Je suis déçu d’avoir concédé le match nul car c’était un match largement à notre portée mais très satisfait de la deuxième mi-temps qu’ont réalisé les joueurs avec une solidarité et une abnégation sans faille qui nous permet de ramener ce résultat nul dans un contexte délicat.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
224 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·