Actualité

AC Amiens qualifié pour le 7eme tour de Coupe de France 2011

Actu du 31 octobre 2010

6eme tour de Coupe de France et après-mid à Camon entre Camon qui évolue en division d’honneur de ligue de Picardie et l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du Net.
Pour cette rencontre Azouz Hamdane pouvait compter sur la première apparition cette saison de Samir Ziouziou de retour de blessure.
Composition pour l’AC Amiens : Thomas Chatalen, , Kevin Martinez, Sofiane Ben Braham, Jérome Eberschweiler, Farid Bouras,Samir Ziouziou, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Guy Tahin, Benoit Sturbois , Mickael Despois De Follevil, Benoit Sturbois. Remplaçants : Mame Ciss remplace Benois Sturbois à la 65eme minute, Ousmane Gadio remplace Mickael Despois à la 75eme, Olivier Ndongnguema qui a remplacé Ziouziou à la 46eme minute.

Un match bien géré par les joueurs de l’AC Amiens qui s’imposent sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation de Mickael Despois bien servi par Samir Ziouziou à la 28eme minute du match.
Grâce à cette victoire Amiens se qualifie pour le 7eme tour de Coupe de France.
Réaction de Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens :On a fait un match très très sérieux, c’est une bonne qualification. “
Réaction de Rachid Hamdane :Le principal en coupe c’est de passer, c’est bien. Maintenant ce n’était pas un grand match. On va attendre avec impatience le tirage au sort du 7eme tour.” Retrouvez tous les résultats du 6eme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
477 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·