Actualité

AC Amiens qualifié pour le 6eme tour de Coupe de France 2011

Actu du 17 octobre 2010

5eme tour de Coupe de France cet après-midi à Amiens ou l’AC Amiens partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net recevait l’équipe de Saint-Quentin qui évolue en DH.

C’est l’AC Amiens qui s’impose sur le score de 1 but à 0 grâce à un coup-franc inscrit par Chouaib Sagouti à la 8eme minute qui touche le poteau et va se loger dans la lucarne des buts de Saint-Quentin.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens :On est satisfait de s’être qualifié, de ne pas avoir concédé de buts mais également de ne pas avoir concédé d’occasions face à une belle équipe de Saint-Quentin qui a produit du jeu. Maintenant, on n’a pas produit le jeu que je souhaitais, on a manqué de fraîcheur. Le principal en coupe c’est de passer, c’est fait.”

Réaction de Chouaib Sagouti buteur pour l’AC Amiens :Un match moyen de notre part. On a marqué tôt dans le match mais on n’a pas su concrétiser la dernière passe pour nous permettre d’évoluer au score. Une victoire quand même car l’essentiel était de passer ce tour.”

Retrouvez tous les résultats du 5eme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
367 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·