Actualité

l’AC Amiens battu à Wasquehal

Actu du 22 février 2009

L’AC Amiens partenaire de Gestion du Net se rendait à Wasquehal pour y affronter l’Entente Sportive de Wasquehal. Malgré une belle prestation et l’ouverture du score, les joueurs du AC Amiens s’inclinent sur le score de trois buts à un. Une quatrième défaite consécutive pour les joueurs d’Azouz Hamdane qui pourtant auraient dû sans des décisions arbitrales surprenantes revenir de ce déplacement avec les 2 points du match nul (coup-franc marqué par Amiens à la 87 ème minute refusée pour raisons obscures).

Pour le coach :”C’est difficilement digérable car c’est la troisième fois qu’on va dans le nord après un déplacement à Marcq ou l’on s’incline sur un pénalty signalé par l’arbitre assistant (qui vient de la ligue du Nord), cette fois c’est une assistante qui refuse un but complètement valable. Je n’ai pas forcément à douter de l’impartialité des arbitres mais en tout état de cause deux fois dans la même région des arbitres assistants influent sur le résultat de nos matchs, je me pose certaines questions. ..

En ce qui concerne mes joueurs, je n’ai absolument rien à leur reprocher si ce n’est les deux buts pris sur coup de pied arrété.”

Au classement, l’AC Amiens fait donc une mauvaise opération dépassé par Marcq au classement et qui voit ses poursuivants Poissy, Hazebrouck et Oissel revenir avec des matchs en retard à effectuer.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
50 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·