Actualité

L’AC Amiens l’emporte face au leader Oissel

Actu du 11 avril 2009

Après sa large victoire en championnat la semaine passée sur le score de 4 à 1 face à Deauville-Trouville en championnat, notre partenaire l’AC Amiens se rendait chez le leader Oissel. Un match qu’il ne fallait surtout pas perdre pour l’AC Amiens pour rester dans la course à l’accession au championnat de CFA et qui a été bien négocié par les joueurs d’Azouz Hamdane qui l’emportent sur le score de deux buts à un.

Une victoire malgré tout dans la douleur puisque Amiens avait ouvert la marque à la 25 ème minute sur un penalty de Romain Sturbois pour une faute qui avait entraîné la sortie pour un carton rouge d’un défenseur de Oissel. A 10 oissel revient tout de même à la marque avant la pause et Amiens trouvera la délivrance dans les arrêts de jeu sur un coup-franc magistral de Chouaib Sagouti.

Une victoire qui fait plaisir au coach de l’AC amiens Azouz Hamdane :” C’est à la fois une immense joie de remporter les 4 points  aujourd’hui face à Oissel mais également une grosse frustration car nous avons eu les opportunités de marquer bien avant.”

Dans le même temps Marck l’emporte à Creteil et Hazebrouck domine Wasquehal, le FC Mantois s’incline à Deauville et AS Poissy revient de Gravelines avec le match nul. Au classement, l’AC Amiens reprend la première place a égalité avec AS Marck qui compte deux matchs en moins.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
68 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·