Actualité

L’AC Amiens tenu en echec à Gravelines

Actu du 24 mai 2009

Malgré un match de grande qualité, notre partenaire l’AC Amiens n’a pu ramener mieux que le résultat nul de Gravelines. Pourtant l’emprise techique déployée par les joueurs d’Azouz Hamdane en première période a démontré une nouvelle fois les carences au niveau de l’efficacité offensive de cette équipe d’Amiens.

Après un score de 0 à 0 à la pause, c’est Guillaume Grevin qui donne un avantage mérité pour Amiens à l’heure de jeu. Profitant d’un temps fort, Gravelines qui lutte pour le maintien égalise quelques minutes plus tard. Malgré 4 face à face en fin de rencontre, Amiens qui avait décidé de faire tourner son effectif ne trouve pas la décision.

Résultat nul 1 but partout entre les deux équipes qui donne le fil conducteur à Azouz Hamdane le coach de l’AC amiens pour preparer la saison prochaine : “On a joué libéré face à une équipe qui jouait sa survie et après une periode très aboutie on n’a malhereusement pas trouvé l’efficacité. On en tire des leçons pour l’année prochaine car l’AC Amiens n’est pas capable de gagner des matchs sur le score de 1 à 0, il faut mettre plusieurs buts pour gagner et c’est difficile à l’exterieur. Maintenant on va travailler là dessus pour la saison prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
80 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·