Actualité

L’AC Amiens chûte à domicile face à l’Entente Sannois Saint Gratien

Actu du 16 février 2009

Après ses défaites face à Gravelines et Poissy la semaine passée, AC Amiens notre partenaire recevait en CFA 2 l’Entente Sannois Saint Gratien et se devait de réagir.

Malgré un match dominé de bout en bout par l’AC Amiens et de nombreuses occasions 4 ou 5 franches dont deux poteaux c’est l’Entente Sannois Saint Gratien qui sort victorieux de ce match sur leur seule action dangereuse du match grâce à un éclair et une frappe de trente mètres en pleine lucarne.

Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens nous livre ces impressions sur la rencontre et cette défaite :”Mes impressions sont mitigées dans le sens ou je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs qui ont fourni une belle prestations. On manque cruellement de réussites avec 4 ou 5 occasions dangereuses et derrière on prend un but face à une équipe qui était venu pour défendre. Le football est parfois cruel. J’ai été fier de mes joueurs et j’espère qu’ils resteront sur la même dynamique face à Wasquehal la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
60 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·