Vidéos

AC Amiens eliminé par Arras au 7eme tour de Coupe de France ( en vidéo)

Actu du 21 novembre 2010

7eme tour de la Coupe de France cet après-midi avec l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait  le FA Arras pour le compte du 7eme tour de la Coupe de France.

Composition pour AC Amiens : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Sofiane Benbraham, Kevin Martinez, Farid Bouras, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Benoit Sturbois, Guy Tahin-Lerou, Samir Ziouziou, Mickael Despois De Follevill. Remplaçants non rentrés : Mame Ciss, Jerome Eberschweiller, Yohane Moreira, Adrie Dié qui vient de signer à l’AC Amiens, Aymar Kouton

Coach : Azouz Hamdane, Yoann Rosiere ( adjoint)

Composition pour Arras : Romain Desjouis, Arnaud Gayant, Tony Kocisrewski, Aymeric Daval, Yannick Delepine, Haffid Azeroual, Mikael Bellatreche, Coulibaly diaby, Jonathan Coulon, Felicien  Gbedinyessi , Mehdi Moussaoui.

Remplaçants rentrés en cours de jeu : Damien Forestier, Sylvain Willot

Coach : Reynald Dabrowski,

Un match qui demarre timidement pour l’AC Amiens quelque peu tétanisé par l’enjeu face à une équipe d’Arras bien en place. Amiens se créa le première occasion après un service de  Samir Ziouziou pour Guy Tahin à la 17 eme minute de jeu mais celui-ci bute sur Romain Desjouis. Une action qui va donner confiance à l’AC Amiens qui va se créer trois minutes plus tard par l’intermediaire de Farid Bouras dont la tête passe de peu au dessus des buts d’Arras.

Quelques instants plus tard c’est au tour de Mickael Despois  après un bon travail de Ziouziou de se mettre en évidence une nouvelle fois sans réussite pour l’AC Amiens.

31 eme minute, Arras en contre se montre très dangereux par   Gbedinyessi lancé en profondeur mais Thomas Chatalen gagne son duel.

37 eme minute : Guy Tahin profite d’une belle combinaison pour se retrouver en position idéale mais une nouvelle fois c’est le portier d’Arras Desjois qui gagne son duel.

AC Amiens 0 Arras 0 à la pause.

LA première occasion de la seconde période est à mettre au compte d’Arras mais Thomas Chatalen est vigilant et detourne la frappe de l’attaquant d’Arras en corner.

Une avertissement qui sonne le reveil des joueurs de Azouz Hamdane qui vont multiplié les occasions par Samir Ziouziou, Mickael Despois, Benois Sturbois, Sofiane Benbraham puis romain Collet mais sans réussite pour l’AC amiens.

arras toujours dans le match se crée une très grosse occasion par Mikael Bellatreche à la 55 eme minute qui enleve heureusement trop sa frappe pour l’AC amiens.

Coup dur à la 55 eme minute avec l’exclusion directe de Benoit Sturbois.

A 10 contre 11, l’AC Amiens poursuit sa domination mais contre le cours du jeu, Arras va profiter d’un long ballon dans les arrêts de jeu pour inscrire le but de la victoire par Sylvain Willot qui venait de rentrer.

C’est Arras l’habitué des belles aventures en Coupe de France qui ira au 8eme tour.

Retrouvez ci-dessous dans la soirée le résumé vidéo du match et les Interviews de Azouz Hamdane le coach de l’AC amiens, Thomas Chatalen et Samir Ziouziou pour l’AC amiens.

Pour voir tous les résultats du 7eme tour de Coupe de France 2010-2011 cliquez ici

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 285 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·